Utilisez un service en ligne d'envoi sms

serveur sms

Vous êtes constamment à la recherche de nouvelles solutions pour créer un lien spécial avec vos clients et les fidéliser davantage ? Vous préparez actuellement la campagne de lancement de votre nouveau produit ou service et vous voulez y inclure un envoi de SMS de masse ? Dans tous les cas, pour gérer vos campagnes de SMS, nous vous conseillons d'utiliser un service en ligne d'envoi de SMS.

Un serveur de SMS, comment ça marche

Pour gérer toutes vos campagnes de publicité et de fidélisation de votre clientèle, un serveur de SMS va vous être d'une grande utilité. Très simple d'utilisation, il va tout d'abord vous falloir lors de votre première utilisation importer tous vos contacts clients depuis votre fichier puis, vous pourrez les gérer comme bon vous semble. Vous aurez alors la possibilité grâce au serveur de créer des groupes de personnes pour envoyer vos messages de manière la plus ciblée possible. Ensuite, une fois que vous avez vos groupes de clients ou prospects, vous pourrez aisément rédiger et programmer vos messages. Vous pourrez choisir le moment où vous voulez que vos messages soient envoyés pour toucher votre cible au meilleur instant de la journée.

Les avantages à utiliser un serveur SMS

Les avantages sont nombreux à utiliser un serveur de SMS. En plus de sa simplicité pour programmer votre campagne, il vous permet de la planifier en avance. Il vous permet également de personnaliser tous vos envois de messages. Vous pouvez par exemple ajouter le nom de votre client dans le message, ou bien choisir de lui envoyer un message le jour de son anniversaire avec une offre promotionnelle. Grâce au serveur, vous avez également la possibilité d'avoir un retour sur votre campagne avec de nombreuses statistiques disponibles qui vont vous aider à améliorer votre communication pour le futur. Un serveur de SMS pour gérer tous vos envois vous permet donc de rendre votre campagne de marketing plus pertinente et de fidéliser davantage vos clients en vous adressant à eux de manière directe.